web analytics
lock youtube-play shell warning
  • Des marches inspirantes

    Josée Radicioni est une membre et maintenant une bénévole pour notre région. Elle participe régulièrement aux marches d'entrainement dans les divers parcs des Laurentides qui sont choisis par les responsables.

  • UNE RENTRÉE EN SALLE RÉUSSIE!

    Le 20 octobre dernier avait lieu la reprise des activités en salle après 20 mois de restrictions. Ce fut réussi. La grandeur de la salle nous a permis d'accueillir 52 participants dans le respect des consignes sanitaires. Le comité d'animation, les bénévoles et les membres étaient heureux de se retrouver. Pour un retour il était pertinent d'aborder le thème: Compostelle en temps de COVID grâce à l'expérience de François Bouilhac sur les chemins malgré

  • Activités régionales

    Le comité d'animation régionale planifie actuellement la programmation 2021-2022. Des activités en présentiel dans le respect des mesures sanitaires en vigueur vous seront offertes. Les activités mensuelles en salle vous seront transmises, pour information et inscription, à tous les mois sur le site de l'association. En attendant la région organise des activités de marche d'entrainement et de plaisirs! Surveillez les dates et soyez des nôtres.

  • La région se prépare

    Le 18 septembre dernier avait lieu l'activité de la rentrée afin réunir les membres et de souligner la programmation 21-22. Sous le signe de l'espoir, la bonne humeur et le soleil, plus de 25 participants ont marché dans les sentiers du Parc Roger Cabana à St-Hippolyte. Par la suite, sous le chapiteau et avec l'esprit à la fête, des boissons rafraichissantes et collations ont été offertes tout comme des prix de présence. Le comité d'animation régionale en a profité pour présenter les activités de l'année qui auront lieu en salle à tous les mois dès octobre jusqu'en mai 22. Les bénévoles et présentateurs sur place ont également contribué à la réussite de cette belle rentrée. Les responsables de la marche et leurs bénévoles ont également annoncés les prochaines sorties de septembre et octobre dans les Laurentides pour marcher ensemble. Ce fut bien agréable de se revoir et de raviver la flamme de Compostelle, en personne!